Fondation Horlogère

Expertises

Toutes les personnes intéressées sont invitées à venir présenter leurs pièces d’horlogerie (montres, pendules, réveils…) lors de nos prochaines journées expertises. Ces journées connaissent toujours un franc succès. Les plus grosses pièces pourront être simplement présentées sur photo. Au moins deux professionnels de l’horlogerie seront présents. Ils donneront des indications quant à l’époque et à la valeur approximative des différentes pièces présentées. Des indications sur l’état ou la remise en état des pièces seront également à disposition.

Prochaines expertises

La prochaine journée expertises aura lieu le 12 septembre 2020. Inscrivez-vous dès maintenant par mail à info@fondationhorlogere.ch ou par téléphone au +41 (0) 32 466 72 10. Le prix d'expertise s’élève à 10.- CHF par pièce.

Entre-temps, nos experts estiment volontiers vos différents objets. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. De plus, pour les personnes intéressées, nous nous mettons à disposition pour placer vos objets en vente à travers un site de vente aux enchères et en assurer le suivi.