Visites de l'atelier

Vous voulez découvrir notre patrimoine horloger?

La visite de l'atelier d'horloger est ouverte aux personnes privées et aux groupes.

Les visites sont momentanément annulées jusqu’à fin août 2017. Nous reprendrons nos activités dès le 1er septembre 2017.

Lundi   13h30 - 18h
Mardi 8h - 12h 13h30 - 18h
Mercredi 8h - 12h
Jeudi 8h - 12h 13h30 - 18h
Vendredi 8h - 12h

CHF 5.-- pour les adultes

CHF 3.-- pour les enfants, apprentis, étudiants et AVS

Webcam Porrentruy

Visites suivies d'un apéritif

La Fondation Horlogère organise également, sur demande, pour les groupes, des visites commentées suivies d'un apéritif (minimum 5 personnes).

Apéritif Dégustation: saucisse sèche, lard, fromage, totché, pain ajoulot, vin blanc et rouge, jus de pomme, eau minérale. CHF 5.-- la visite et 10.-- l'apéritif/pers.

Apéritif Dînatoire: saucisse sèche, lard, fromage, totché, pain ajoulot, vin blanc et rouge, jus de pomme, eau minérale, café, mignardises. CHF 5.-- la visite et CHF 20.-- l'apéritif/pers.

Ces apéritifs peuvent également être organisés en fin de circuit horloger. Apéritif dégustation CHF 10.--/pers. et apéritif dînatoire CHF 20.--/pers.

Plus de renseignements au +41 (0) 79 821 14 33 ou info@fondationhorlogere.ch

Visite d'une entreprise horlogère:

En collaboration avec un de ses partenaires, la Fondation Horlogère organise la visite d'une manufacture horlogère à Porrentruy.

Visites en semaine, aux heures de travail.

Hors des heures de travail, sur demande au +41 (0) 79 821 14 33 ou par courriel à info@fondationhorlogere.ch

Sur réservation trois semaines auparavant au +41 (0) 79 821 14 33 ou par courriel à info@fondationhorlogere.ch