Salon des métiers d'Art

Depuis 19 ans, la Fondation Horlogère organise durant les années impaires un salon des métiers d’art de l’horlogerie et de la bijouterie qui accueille environ 1'000 visiteurs en quatre jours. La prochaine édition du 4 au 7 novembre 2021 EST ANNULEE.

Ces journées sont l’occasion de faire découvrir au grand public les artisans présents sur le territoire cantonal, et permettre d’échanger sur des savoir-faire uniques, à la croisée de l’art, de l’économie et du patrimoine culturel.

Une alternance entre les JEMA et le Salon des métiers d’art et de l’horlogerie semble tout à fait opportune. De ce fait, le canton du Jura préfère opter dorénavant pour une participation aux JEMA tous les deux ans, avec une prochaine édition en 2020. La complémentarité des actions permettra aux métiers d’art de notre région et à ses artisans de bénéficier d’une visibilité supplémentaire.

Nouveau site Internet de l’ASMA