Amis

Devenir "Ami(e) de la Fondation", cela signifie prendre une part active dans la sauvegarde du patrimoine horloger de notre région.

Ambitieuse, la Fondation Horlogère a toute sa raison d'être. Elle permet à chaque passionné, chaque entreprise de retrouver les sources et les témoins de cette époque. L'ampleur de ce travail est énorme ainsi que les moyens financiers nécessaires à sa réalisation. Sans l'aide de particuliers et d'entreprises de notre région, la Fondation Horlogère ne pourrait mener à bien tous ses projets. Ainsi, elle propose à tous les amateurs d'horlogerie d'adhérer aux "Amis de la Fondation" par une cotisation annuelle minimale de :

• CHF 100.- pour les particuliers
  • CHF 300.- pour les entreprises