Le Mot du président

L’année 2016 a confirmé que La Fondation Horlogère était toujours présente dans le monde horloger.

Pour 2017, deux évènements phares : les Journées expertises et la sixième édition du Salon des Métiers d’Art de l’Horlogerie et de la Bijouterie.

L’organisation de cours pour le montage de sa propre montre a démontré l’intérêt des personnes pour l’horlogerie, la montre en particulier. Cet engouement nous incite à compléter et à augmenter le nombre de cours prévu pour 2017.

Malgré le déménagement de la Fondation Horlogère prévu cette année, le programme d’activités 2017 montre qu’elle est toujours très active.

Nos souhaits pour le futur ? Au-delà des vœux personnels, nous lançons de bons vents à l’économie horlogère, à l’économie jurassienne et au tourisme.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont œuvré pour la bonne marche de notre Fondation Horlogère, à vous partenaires, à vous amis et à tous les amoureux de l’horlogerie, de nous soutenir en tout temps. Sans vous, nous ne pourrions exister.

Jean-Jacques Borgeaud, Président

Jean-Jacques Borgeaud