Le Mot du président

L’année 2018 a été riche en activités :

Troisième participation au Salon de l‘EPHJ à Genève avec présentation des apprentis horlogers de la Division Technique du CEJEF de Porrentruy.

Déménagement dans les nouveaux locaux à la Rue des Malvoisins 2 à Porrentruy. Ces locaux, extrêmement bien situés dans la Ville de Porrentruy, permettent à tout un chacun de découvrir la Fondation Horlogère.

Pour 2019, trois évènements phares : les Journées expertises, une quatrième participation au Salon de l’PHJ à Genève et la 7ème édition du salon des métiers d'art de l'horlogerie et la bijouterie.

L’organisation de cours pour le montage de sa propre montre a démontré l’intérêt des personnes pour l’horlogerie, la montre en particulier. Cet engouement nous incite à compléter et à augmenter le nombre de cours prévu pour 2019.

Nos souhaits pour le futur ? Au-delà des vœux personnels, nous lançons de bons vents à l’économie horlogère, à l’économie jurassienne et au tourisme.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont œuvré pour la bonne marche de notre Fondation Horlogère, à vous partenaires, à vous amis et à tous les amoureux de l’horlogerie, de nous soutenir en tout temps. Sans vous, nous ne pourrions exister.

Jean-Jacques Borgeaud, Président

Jean-Jacques Borgeaud