Cours montage de votre propre montre

T 19.1 Initiation à l'horlogerie

Finances: CHF 350.-- par personne, y compris support de cours, le matériel de travail et le kit d’exercice.

Lieu: Local de la Fondation Horlogère de Porrentruy.

Le cours est limité à 6 participants.

T 19.3 Montage de sa propre montre squelette

Personne intéressée à découvrir le monde horloger

Pré-requis: Avoir participé au cours Initiation à l’horlogerie (T 19.1 module initiation).

Finances: CHF 1'250.-- par personne, y compris support de cours, le matériel de travail, le kit d’exercice et la montre fabriquée par vos soins.

T 19.2 Montage de sa propre montre - mécanique

Finances: CHF 970.-- par personne, y compris support de cours, le matériel de travail, le kit d’exercice et la montre fabriquée par vos soins.

Lieu: Local de la Fondation Horlogère de Porrentruy

T 19.4 Montage de sa propre montre de poche

Finances: CHF 990.-- par personne, y compris support de cours, le matériel de travail, le kit d’exercice et la montre fabriquée par vos soins.

Lieu: Local de la Fondation Horlogère de Porrentruy

Horlogers d'un jour - Réaliser sa propre montre-pendule

Parent/enfant

Finances: (1 adulte/1 enfant) CHF 125.-- (y compris le support de cours, la montre-pendule et le matériel de travail, un kit d'exercice).

Lieu: Local de la Fondation Horlogère de Porrentruy

Places limitées, min 4 et max 6 inscriptions (1 adulte/1 enfant).

Nouveau - Initiation à l'horlogerie parent/enfant

Finances: (1 adulte/1 enfant) CHF 220.-- (y compris le support de cours, le matériel de travail et un kit d'exercice).

Lieu: Local de la Fondation Horlogère de Porrentruy

Places limitées, min 4 et max 6 inscriptions (1 adulte/1 enfant)

Date sur demande

Contacter-nous pour plus de renseignements au 032 466 72 10 ou info@fondationhorlogere.ch