Ambitieuse, la Fondation Horlogère de Porrentruy a toute sa raison d’être.

Elle a été constituée par des férus de belles montres, sous l’égide de la Jeune Chambre Economique de Porrentruy. Elle a pour vocation la promotion et la sauvegarde du patrimoine horloger jurassien. Par l’organisation d’expositions et d’événements, ainsi que par des recherches historiques, elle soutient et encourage le maintien et la transmission du savoir-faire horloger, mais également du patrimoine horloger.

L’ampleur de ce travail est énorme ainsi que les moyens financiers nécessaires pour sa réalisation, afin que chaque entreprise, chaque passionné d’horlogerie puisse y retrouver les sources et les témoins d’une époque perdue ou confuse. Sans l’aide de particuliers et d’entreprises de notre région, la Fondation Horlogère ne pourrait mener à bien tous ses projets.

Devenir Partenaire de la Fondation, cela signifie prendre une part active dans la sauvegarde du patrimoine horloger de notre région.

Pour que l’aventure puisse continuer, nous avons besoin de soutiens financiers. Votre générosité permettrait de protéger le patrimoine Jurassien et de laisser une trace à travers le temps. C'est grâce à votre générosité que nous pouvons assurer ces activités.

Conscient que ces quelques mots ne révèlent pas toute notre motivation, nous vous invitons à nous contacter au +41 (0) 32 466 72 10 ou à info@fondationhorlogere.ch

Plusieurs possibilités de partenariats sont proposées:

Selon le montant du partenariat, différentes contre-prestations vous sont offertes.

• Logo de l’entreprise sur le site Internet
  • Présence d’un lien vers le site internet de l’entreprise sur le site de la Fondation
  • Invitation des responsables de l’entreprise lors des expositions (le nombre de personnes sera précisé dans la convention de partenariat)

• Logo de l’entreprise sur le site Internet
  • Invitation des responsables de l’entreprise lors des expositions (le nombre de personnessera précisé dans la convention de partenariat)
  • Possibilité d’inviter des clients lors des expositions organisées par la Fondation

• Logo de l’entreprise sur le site Internet
  • Logo de l’entreprise sur les affiches des expositions et sur les documents de présentation

• Logo de l’entreprise sur le site Internet
  • Présence d’un lien vers le site internet de l’entreprise sur le site Internet de la Fondation
  • Logo de l’entreprise sur le site Internet de la Route de l’Horlogerie
  • Mise à disposition d’un lieu/endroit pour mettre des prospectus dans les locaux de la Fondation
  • Prestations personnalisées sur demande

• Prestations personnalisées sur demande
  • Exclusivité
  • Présence de vos produits et/ou matériel publicitaire lors du Salon des métiers d’Art de l’horlogerie et de la bijouterie
  • Partenaire financier de la Fondation dans tous les événements qu’elle organise

Le contrat de partenariat peut être conclu pour une période d’une, deux ou trois années, les montants et la durée du partenariat pouvant être plus importants que ceux précités. Les contre-prestations sont dans ce cas rediscutées entre les partenaires.

Devenir Partenaire de la Fondation

Captcha