Journée expertises

Les personnes intéressées sont invitées à venir présenter leurs pièces d’horlogerie (montres, pendules, réveils…). Au moins deux professionnels de l’horlogerie seront présents. Ils donneront des indications quant à l’époque et à la valeur approximative des différentes pièces présentées. Des indications sur l’état ou la remise en état des pièces seront également à disposition.

La visite est libre mais nous vous conseillons de vous inscrire soit par mail à info@fondationhorlogere.ch soit par téléphone au 032 466 72 10.

Prix par pièce expertisée
Fr. 10.-

Samedi 29 septembre 2018
Dans les locaux du